WearWell Garments emploie plus de 100 personnes dans l’ensemble des postes de l’entreprise: couture, personnel de soutien, gestionnaires et expédition.

Stirling MacLean – Président

Stirling MacLean est le propriétaire de WearWell Garments Limited depuis 1978 et est actuellement le président de l’entreprise. M. MacLean a travaillé en tant que représentant dans les provinces maritimes pendant plusieurs années. Il a ensuite développé le marché du centre du Canada. Stirling MacLean est une personne axée sur sa communauté: il fait du bénévolat pour plusieurs efforts de collecte de fonds dans les domaines scolaire, sportif, de la santé et politique.

Rick Feehan – Vice-président, finances

Rick Feehan travaille chez WearWell Garments depuis 1998. Il est membre of Chartered Professional Accountants of Nova Scotia et des Financial Executives of Canada. En 2000, avant de travailler pour WearWell, M. Feehan travaillait pour une société cotée en bourse, où il occupait le poste de contrôleur au sein de cette entreprise qui possédait 41 succursales à travers le Canada générant des ventes de 70 millions de dollars.

Shawn Brown – Vice-présent, ventes

Shawn Brown est à l’emploi de WearWell Garments depuis 1996. Il possède un baccalauréat en administration des affaires et occupe un rôle actif dans l’industrie des uniformes industriels et de l’image depuis plus de 20 ans. M. Brown supervise tous les aspects des fonctions de vente stratégique en mettant l’accent sur le développement de nouveaux marchés et de produits. Il travaille directement avec l’équipe des ventes de WearWell pour nous aider à atteindre nos buts et nos objectifs.

Susan MacDougall – Directrice d’usine

Susan MacDougall travaille pour WearWell Garments depuis octobre 1994. Elle possède une formation en programmation et un certificat en gestion des ressources humaines de la Dalhousie University. En tant que superviseure de la production, Mme MacDougall est responsable de toutes les activités de fabrication du secteur de la production.

Bernie Murphy – Directeur de la distribution

Bernie Murphy travaille chez WWG depuis 2003. Diplômé de la St. Francis Xavier University en 1994, Bernie Murphy cumule plus de 2 décennies d’expérience dans l’industrie du transport. Il est le représentant de la direction sur le comité de santé et sécurité au travail depuis 2005. Utilisant le système de gestion ENSC, M. Murphy est responsable du contrôle des stocks, du traitement des commandes et de l’expédition, ainsi que de la gestion de la maintenance de la production.

Mervin Gaffney - Concepteur

Mervin Gaffney travaille pour WearWell Garments depuis octobre 2006. Il possède un diplôme en création de mode de la Ryerson Polytechnic Institute de Toronto. Il apporte plus de 30 ans d’expérience acquise avec une grande variété de confectionneurs de vêtements. Ses principales responsabilités consistent à fabriquer et à grader des patrons. Les patrons sont optimisés selon les trois critères principaux suivants: l’ajustement, le style et l’efficacité de la production.

Cynthia Outred – Directrice du marketing et des communications

Cynthia Outred est à l’emploi de WearWell depuis l’été 2004. Elle possède un diplôme en psychologie industrielle et une expérience diversifiée dans le milieu des affaires. Mme Outred travaille en étroite collaboration avec les services des ventes et de la production. Son rôle principal consiste à faciliter la communication avec les clients pour assurer un échange de renseignements précis. Elle est par conséquent une grande utilisatrice du système de gestion ENSC et un de nos principaux contacts avec la clientèle.

Andrew Cronkite – Gestionnaire des comptes, Canada atlantique

Andrew Cronkite fait partie de l’équipe de WearWell Garments depuis 2002. Il possède un baccalauréat en administration des affaires de la Mount Saint Vincent University et plus de 20 ans d’expérience en vente directe. Andrew Cronkite est le gestionnaire des comptes du Canada atlantique pour WearWell. Il cherche de nouveaux clients tout en travaillant avec ceux existants. Il est la personne-ressource principale pour Efficiency Nova Scotia et ses entreprises partenaires.

Jonathan MacLeod - Gestionnaire des comptes-clients

Jonathan MacLeod s’est joint à WearWell Garments en 2008. Il possède un baccalauréat en sciences de la Dalhousie University. M. MacLeod est basé à Toronto et dessert nos clients de l’Ontario et de l’Ouest canadien. Il sera heureux de vous rencontrer et de trouver une solution durable pour les uniformes et le programme vestimentaire de votre entreprise.

Stephanie Lamoureux - Gestionnaire régionale des comptes

Stéphanie Lamoureux est membre de l’équipe WWG depuis juin 2010 et travaille dans le domaine des vêtements d’image depuis plus de 20 ans. Elle a suivi des cours à l’Université Concordia après avoir terminé le cégep à Montréal. Stéphanie est bilingue et travaille en français et en anglais pour servir nos clients de l’est de l’Ontario et du Québec.

Taunya Doucette - Service à la clientèle et soutien des ventes

Taunya Doucette travaille pour WearWell Garments depuis 2005. Elle possède un baccalauréat en arts de la St. Francis Xavier University. Elle possède une grande expérience en service à la clientèle et a été embauchée pour travailler directement avec certains de nos plus importants clients. Taunya collabore étroitement avec les équipes des ventes et de la production pour répondre aux besoins des clients sur une base quotidienne.

Jeanette Mombourquette – Service à la clientèle

Jeanette Mombourquette fait partie de l’équipe de WearWell Garments Ltd. depuis 1982. Durant la majorité de ces années, elle a travaillé en tant que représentante du service à la clientèle. Mme Mombourquette collabore étroitement avec l’équipe de vente, l’équipe de production et l’équipe de distribution pour coordonner les services et répondre aux besoins des clients au quotidien. Elle est la personne-ressource pour le service à la clientèle ENSC.

Contacts

WearWell Garments Ltd.